*Tokio Hotel Free*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Tokio Hotel Free*

Forum où vous pouvez parler librement et simplement de Tokio Hotel:notre passion commune!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gagnez 1 place VIP au PDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey2516
***
***



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 25/11/2007

Gagnez 1 place VIP au PDP Empty
MessageSujet: Gagnez 1 place VIP au PDP   Gagnez 1 place VIP au PDP EmptyJeu 8 Mai - 11:51

Vous savez que il y a un concours sur zap zone de orange pour gagner des cadeaux de tokio hotel et éventuellemen une place VIP pour le 21 juin (seulement pour les moins de 18ans et qui ont abonnement orange) alors foncez vous inscrir (vous aurrez +30sms gratuits); je mi suis déjà inscrite et si vous vous y inscrivez aussi svp dans la partie parrain, mettez audrey2516 Very Happy Vous serez des anges ^^
Merc d'avance
BizouxXx

je sais qu'il ne faut pas fair de lien mais si vous allez dans google vous taper: zap zone tokio hotel orange ; vous devriez trouvez^^
Revenir en haut Aller en bas
thmarion-26
Grande fan implacable
Grande fan implacable
thmarion-26


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Avec Tom Kaulitz
Date d'inscription : 10/11/2007

Gagnez 1 place VIP au PDP Empty
MessageSujet: Re: Gagnez 1 place VIP au PDP   Gagnez 1 place VIP au PDP EmptyJeu 8 Mai - 13:41

Je suis aps ORANGE
alala
xD'
Bonne chance pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez 1 place VIP au PDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place a gagner pour le concert au parc des princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tokio Hotel Free* :: Tokio Hotel :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser